Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 décembre 2010

un gant lancé ! hop je le relève et le coince dans la bulle - Direct la BGP (Banque du Gant Perdu) - by Michel Jeannès

KLbullegantlance.jpg

Cf. La Banque du Gant Perdu
et le billet "Prendre des gants (Line Clément)", notamment le commentaire de Michel Jeannès

(Michel Jeannès)

23:05 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

quelle main dans ce gant de "laine noire" : mano negra forcément ! allez chauffe chauffe Sidi H'bibi (sans nul fricotin)

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/mano%20negra

Écrit par : hozan kebo | mardi, 07 décembre 2010

"chauffe Sidi H'bibi (sans nul fricotin)"

com/com: en arabe,Habib signifie amour, Habibi, mon amour, (et sidi = monsieur. )

Sais pas trop comment lire ce com du sieur Kebo "sans nul fricot". Je vais le transférer au groom sodomite pour anal-yse.

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 08 décembre 2010

donc Cheri Bibi ça veut dire t'es mon amour mon amour ?
d'où cette phrase dans WikikimonBibia :"Chéri-Bibi trouve le bonheur conjugal avec Cécily"
précision pour les malpensants : cette "Cecily"-là n'est pas Cecilia ex Sarkobyby

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 08 décembre 2010

Bibi pourrait venir de Beber, d'où provient le célèbre Bibendum Michelin dont les premières pub étaient "je bois la route". Cherry Bibi serait un Brandy de grands chemins.

Écrit par : michel jeannès | mercredi, 08 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.